Livraisons & Retours

Expédition & retours

1. Q: quel type de paiement acceptez-vous?

    A: Vous pouvez payer pour vos produits par Paypal ou carte de crédit ou Western Union, transfert d'argent. Si les clients ont besoin d'acheter de grandes quantités de biens, nous vous recommandons fortement Western Union Money Transfer.



2. Q: combien de temps cela prend-il pour l'expédition?

    R: Le délai de livraison varie en fonction de l'endroit où vous vous trouvez et si le produit que vous commandez est en stock. Nous vous informerons du délai de livraison estimé de votre article. Si vos articles sont en stock, nous vous les livrerons dans les 5-8 jours ouvrables.



3 Q: Puis-je expédier mes articles à une adresse différente, ni mon adresse de facturation?

    R: Oui, vous pouvez expédier des articles à une adresse différente. Lorsque vous choisissez le droit les produits de face nord et vérifier, vous pouvez remplir la bonne adresse d'expédition en demandant des informations de connexion.



4. Q: Puis-je suivre le colis en ligne?

    R: Oui, vous pouvez suivre votre colis en ligne. Une fois que nous expédions votre colis, nous vous enverrons le numéro de suivi par e-mail. Le numéro de suivi sera disponible dans 36 heures.



5. Q: Que dois-je faire si je n'ai jamais reçu l'envoi?

    Un: expédition prend 6-11 jours dans le monde entier. Un numéro de suivi vous sera envoyé dans les 48 heures afin que vous puissiez suivre la progression de votre commande en ligne.S'il vous plaît permettre jusqu'à 5 jours pour la compagnie maritime pour mettre à jour les informations sur leur site Web.L'expédition est garantie.



6 Q: Que dois-je faire si je n'ai jamais reçu l'envoi?

    R: La règle est simple si vous n'avez pas reçu l'article dans un mois à partir de quand il a été envoyé, nous vous rembourserons entièrement le paiement.


7Q: Comment assurez-vous vos produits après avoir fini le paiement?
    A: Dans les 3 jours ouvrables après avoir fini le paiement, nous enverrons la liste détaillée qui inclut: le numéro de commande, le temps de paiement, le numéro de suivi de l'exprès, la somme de paiement, le nom des produits achetés et le montant, date d'expiration.



8. Q: Comment puis-je connaître le statut de ma commande?

    Un: Une fois que nous envoyons les produits, nous allons vous donner un numéro de suivi, avec lequel vous pouvez vérifier votre commande en ligne. Nous surveillons également vos sacs jusqu'à ce qu'ils vous atteignent.



9. Q: Que dois-je faire si les articles ont été endommagés à la réception?

    A: Si les articles ont été endommagés ou défectueux sur réception, s'il vous plaît nous en informer immédiatement, notre représentant du service à la clientèle sera prêt à prendre soin de votre question tout le chemin.



10. Q: Combien de temps faut-il pour que ma commande soit traitée?

    R: Il ne faut que 24 à 48 heures pour traiter votre paiement, un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande validée.